Etats-Unis 2014 – Libres 1 : Hamilton et Rosberg sans surprise devant Button

Lewis Hamilton (Mercedes), Nico Rosberg (Mercedes) et et Jenson Button (McLaren-Mercedes) ont été les plus rapides lors de la première séance d’essais du Grand Prix texan. Ce retour à Austin a été studieux, bien que l’astroturf humide n’a pas manqué d’être piégeur. Daniel Ricciardo (Red Bull-Renault) a dû s’arrêter à la mi-séance dans son garage pour un problème sur le système de récupération d’énergie. On aura quand même remarqué le nouveau nez, de type « aspirateur », installé pour ces essais sur la Lotus-Renault de Romain Grosjean. Il n’a pas permis à son pilote de briller sur la feuille de temps, mais prépare déjà 2015. Après la séance a été testé pour la première fois le système de « safety-car virtuelle », il le sera de nouveau après les EL2.

Découvrez ce samedi notre top/flop des Essais Libres puis dimanche notre podcast des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.