Renault Sport explique le fonctionnement du V6 Turbo Energy F1 2014
|Après Red Bull, c’est au tour de Renault Sport de jeter un coup de projecteur sur la nouvelle donne technique en Formule 1. Objet de toutes les craintes et d’une grande incertitude, notamment pour le motoriste français, le V6 Turbo constitue en effet une révolution technique et introduit une nouvelle ère – plus écologique – pour la Formule 1.
A quelques heures du lancement officiel de la saison 2014 de Formule 1, la firme au losange s’attelle donc à la tâche pour expliquer le fonctionnement de cette nouvelle génération de moteur et nous permettre ainsi de mieux appréhender les enjeux de ce nouveau millésime.
3 Comments
J’ai l’impression que redbull après quelques GP infructueux fera encore des envieux .
Il va y avoir des désillusions parmi ses conccurents
Ah ça y est, Fan-F1 ne suffit plus aux prosélytes des motoristes qui vont venir faire leur propagande ici, maintenant…
Je ne savais pas que le MGU-H pouvait aussi être un moteur pour les phases de réaccélération. Je pensais juste que c’était un générateur.