Stefcore ou le monde du silence
|Comme vous le savez sans doute, le SAV de la F1 est un podcast qui, avant de vous êtres dévoilé, passe par les mains expertes de Dino qui en effectue le montage afin de vous présenter une émission de la meilleure qualité possible. Sont généralement coupés au montage des petits apartés ou des moments drôles qui contribuent à la bonne humeur de l’équipe mais n’en sont pas pour autant nécessaires, l’objectif du montage étant de recentrer autant que possible l’émission sur son sujet central : la Formule Un.
Il est cependant des émissions où les choix sont parfois cruels et où l’on aimerait ne pas avoir à couper tel ou tel passage. Le Mag’ du SAV du 18 Juillet 2012 fait partie de ces émissions où, derrière le podcast de 2h09, se cache un enregistrement de plus de trois heures et demie dans lequel il a bien fallu tailler à coup de machette thaïlandaise pour que l’émission reste digeste.
Exceptionnellement, nous avons décidé de mettre à votre disposition un extrait de l’émission qui a été quasiment intégralement coupé au montage mais qui vous dévoile en grande partie les raisons de notre bonne humeur en fin d’émission. Alors, sans vous en dire davantage, nous vous en laissons découvrir la teneur.
Très bon moment , et j’ai enfin pus découvrir ce qui s’est passé pendant que j’était à « l’autre bout du monde » !!!