Le SAV du Grand Prix d’Espagne 2009
Pour son retour en Europe, la F1 nous aura réservé un Grand Prix assez terne par rapport à ce début de saison et où, finalement, peu de choses auront changé dans la hiérarchie, malgré les prédictions des plus fervents analystes, nous y compris. Heureusement, Ferrari et Ross Brawn auront contribué à pimenté la course.
Comme depuis le début de saison, nous éplucherons ce Grand Prix avec bonne humeur sans oublier d’évoquer les nouveaux règlements proposés pour la saison 2010 et de la crise qui guète la F1.
Retrouvez notre concours top pas position qui pour la première fois, a connu un vainqueur, et n’oubliez pas de répondre à notre nouvelle question, proposée par Enzo, en toute fin d’émission.
Vous pouvez nous retrouver sur iTunes. Bonne écoute et n’oubliez pas de visiter le site www.enzof1.com et le site officiel de la F1.
Pour répondre à la question de notre concours « Top Pas Position », présenté par EnzoF1 en fin d’émission, vous avez jusqu’à la prochaine émission. Envoyez votre réponse par le biais du formulaire de contact disponible dans la barre de menu. Précisez le sujet de votre message : « Concours ». Le tirage au sort aura lieu lors de la prochaine émission.
Related Posts
-
Le SAV qui revient sur l’accident de Michael Schumacher
Aucun commentaire | Déc 31, 2013
-
GP Bahreïn 2017 – Le SAV de la course, en podcast
4 commentaires | Avr 18, 2017
-
GP Belgique 2018 – Le Warm-Up du SAV, en podcast
Un commentaire | Août 25, 2018
-
Le SAV du Grand Prix de Malaisie 2010
18 commentaires | Avr 15, 2010
About The Author
Dino
C'est en @}{ù*, dans la ville de §=#~&¤$ que naquit Dino. Choyé par des parents sourds et muets, le petit Dino avait pour seul interlocuteur l'écho de sa voix, ce qui peut sans doute expliquer ses interminables et légendaires monologues.
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
C’est marrant on a parlé de cette équipe lors de ce SAV : March F1 s’est inscrite au championnat 2010 de F1 !!!
Eh ben avec March, Litespeed, Lola, Prodrive, Campos et USF1 sans compter la rumeur Espilon, et bien sûr toutes les équipes de cette saison, ça nous fait un plateau de 17 équipes, pour 13 places.