Le bilan 2020 du SAV : Williams
|Durant l’hiver, le SAV vous propose de revenir en podcast sur la saison 2020 de chaque écurie de F1. Après Alfa Romeo, on quitte l’Union Européenne pour Grove afin de parler de l’écurie Williams.
Après une saison 2020 courte et intense, quoi de mieux pour tirer le bilan de l’année que de se pencher sur la saison de chacune des 10 écuries du Championnat du Monde ? Rien me direz-vous, si vous êtes un peu sympathique avec nous.
Aussi, reconduisant ce qu’il avait fait l’an passé pour la première fois, le SAV fait le point structure par structure, dans 10 podcasts différents au format plus court, sur la campagne 2020. Les émissions sont publiées dans l’ordre croissant de la moyenne des notes reçue par chaque équipe au cours d’un vote organisé au sein de la famille.
Alors qu’est-ce qui nous a plu et déplu ? Quels ont été les temps forts et les moments difficiles de l’exercice passée ? Qui de la voiture, de l’équipe ou des pilotes est à sauver ou, au contraire, à critiquer ? Quelles sont les perspectives d’avenir ? A quelle heure débute le couvre-feu, déjà ?
Après Alfa Romeo, voici le podcast sur la saison 2020 de Williams, avec également le sondage tant attendu auquel vous pouvez répondre ci-dessous.
Bonne écoute !
Mon dieu qu’il est loin le temps où Claire William roucoulait de bonheur à l’idée que les actionnaires s’en mettaient plein les poches …
La recette du fiasco ?
Pilotes très moyens ou inexpérimentés mais payants
Pas d’argent dans le développement….
Juste surfer sur une légende…….
Fallait pas oublier que le classement est important pour être bien rétribué.
Bye bye Claire ,le frère aurait peut être fait mieux….