Le bilan 2020 du SAV : Ferrari
|Durant l’hiver, le SAV vous propose de revenir en podcast sur la saison 2020 de chaque écurie de F1. Après Haas, on part pour une virée à deux (ou plus) chez Ferrari.
Après une saison 2020 courte et intense, quoi de mieux pour tirer le bilan de l’année que de se pencher sur la saison de chacune des 10 écuries du Championnat du Monde ? Rien me direz-vous, si vous êtes un peu sympathique avec nous.
Aussi, reconduisant ce qu’il avait fait l’an passé pour la première fois, le SAV fait le point structure par structure, dans 10 podcasts différents au format plus court, sur la campagne 2020. Les émissions sont publiées dans l’ordre croissant de la moyenne des notes reçue par chaque équipe au cours d’un vote organisé au sein de la famille.
Alors qu’est-ce qui nous a plu et déplu ? Quels ont été les temps forts et les moments difficiles de l’exercice passée ? Qui de la voiture, de l’équipe ou des pilotes est à sauver ou, au contraire, à critiquer ? Quelles sont les perspectives d’avenir ? A quelle heure débute le couvre-feu, déjà ?
Après Haas, voici le podcast sur la saison 2020 de Ferrari, avec également le sondage tant attendu auquel vous pouvez répondre ci-dessous.
Bonne écoute !
Coucou.
Je suis étonné que dans l’avenir de SAI chez Ferrari, il n’y ait pas la donnée Schumacher.
En effet, si Mick arrive à s’en sortir chez Haas, ne serait-il pas envisageable de le voir rapidement (d’ici un an ou deux) aux côtés de LEC, actuel taulier de la Scuderia?
Dans ce cas, c’est bien SAI qui serait remercié.
Non?