Honda, Red Bull, Renault : le SAV de l’actu F1, en podcast
|
/
RSS Feed
L’équipe du SAV revient, en podcast, sur l’actualité de la Formule 1 en évoquant, notamment, le retrait de Honda fin 2021.
Alors que les Accords Concorde ont été signés il y a quelques semaines et que l’on s’attendait à tout sauf à un départ, voilà qu’Honda a annoncé qu’après 2021, ce serait rideau. Le constructeur japonais va une nouvelle fois tirer sa révérence, plongeant potentiellement la F1 et Red Bull dans une crise existentielle.
Le SAV fait donc le point sur l’actu des derniers jours. Et au menu de cette émission présentée par Quentin, en compagnie de Buchor, Fab et Gusgus, vous retrouverez :
- Le départ de Honda de la F1
- L’avenir de la motorisation de Red Bull
- Nos citations
- Et d’autres petites informations
Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée le 3 octobre 2020 à partir de 20h35.
2 Comments
Je vois pas RB revenir chez Renault, ils ont trop d’égo, et surtout sont trop c*bip* pour ça (oui j’aime pas RB). De plus, je pense pas non plus que ce soit tant une surprise que ça pour RB et qu’ils ont probablement une idée derrière la tête.
Et quid de Porche ? A un moment Porche n’était-il pas tenté ? N’avait-il pas créé un moteur ? Moi je vois bien RB reprend le moteur Honda et s’associer avec Porche pour faire un nouveau moteur. Alors oui la période de temps est ultra courte, mais si RB se bouge le cul vite, ça pourrait le faire.
En fait le vrai soucis c’est pas RB en soit, mais Horner, Marko et surtout Verstappen. Il va pas attendre s’il voit une possibilité d’aller ailleurs pour remporter un titre. Maintenant faut aussi voir qui aurait le courage de le recruter, parce que c’est quand même une tête de c*bip*…
Donc, oui Renault est clairement pour le moment le choix le plus sur. Mais qui sait, je reste sur ma possibilité avec Porche.
Red Bull négocie pour un moteur Ferrari, mais seulement pour la spec 2019.