Alonso, Wehrlein, Data : le SAV de l’actu F1, en podcast
|L’équipe du SAV de la F1 revient, en podcast, sur l’actualité F1 des derniers jours et notamment sur l’annonce de la participation de Fernando Alonso aux 500 miles d’Indianapolis.
Suite à l’annonce surprise de la participation de Fernando Alonso aux 500 miles d’Indianapolis 2017 à la place du Grand Prix de Monaco, l’équipe du SAV de la F1 a saisie l’opportunité de parler des dernières actualités du paddock avant le Grand Prix de Bahreïn ce week-end. Skani, Spyjer et Buchor sont donc revenus sur :
● La participation de Fernando ALonso aux 500 miles d’Indianapolis ;
● Le retour de Wehrlein au Grand Prix de Bahreïn ;
● Liberty Media qui réfléchit à donner accès aux fans aux données des écuries ;
● La Turquie qui est en passe de faire son retour au calendrier.
Outre ces actualités, vous retrouverez dans cette émission un petit quizz pour démarrer en douceur.
Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée le mercredi 12 avril 2017 à partir de 21h.
Vous semblez oublier que Ron Dennis n’est plus la, et que c’est surtout lui qui refusait catégoriquement qu’Alonso fasse Le Mans :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-Ron-Dennis-ne-m-aurait-pas-autorise-a-faire-ca,115638.html
Salut Sull! Effectivement c’est un aspect que nous n’avons pas du tout traité!
Je ne sais pas trop ce que Fernand va réussir à faire à Indy, j’espère juste que ça ne finira pas aussi vite que Alesi en 2014 (si je ne me trompe pas sur l’année).
J’ai aussi beaucoup d’espoir qu’il prenne son pied durant cette course, parce que j’avoue que j’aimerais secrètement le voir en IndyCar plutôt qu’en WEC après la F1 depuis quelques années. C’est un championnat passionnant et une grande partie des pilotes qui sont passés par là le résume comme « pure racing ».