Le SAV de la F1 piraté par Dino et Gusgus, en podcast
|
/
RSS Feed
Découvrez ou redécouvrez le podcast de notre émission qui aurait normalement dû parler de l’actualité de la Formule 1 de ces dernières semaines mais où tout ne s’est vraiment pas passé comme prévu…
Esteban Ocon chez Manor, la réorganisation de la Scuderia Ferrari ou encore les ambitions et les difficultés de Renault : voilà ce qui aurait dû constituer le menu de la soirée du SAV, diffusée en direct. Mais, comme vous l’aurez compris, les choses ont très vite pris un tournant totalement différent à la surprise des 3/4 de l’équipe présente, composée de Skani, Buchor, Fab et Jacky.
La suite, à vous de la découvrir. Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct, le 22 août 2016 à partir de 20h30.
7 Comments
Le pire, c’est qu’ils y croient.
gné?
Je veux dire qu’en tant qu’auditeur fidèle, en plus d’être très déçu que la rédaction ne respecte pas le contrat moral et implicite qui l’oblige à diffuser un contenu conforme à ce qui était annoncé dans le programme (les dernières actus avant la reprise), elle tente de s’absoudre de son délire en prétextant un motif bidon (un soi-disant piratage de l’antenne).
Non seulement c’est lamentable, mais en plus ça vaudrait normalement une plainte au CSA : Que diriez-vous si le soir de Noël, vous branchiez la télé pour vos gosses en vous fiant au programme TV, et qu’à la place de « Blanche neige et les sept nains », la chaîne diffusait un programme pornoïde du type Cyril Haouna et Jean-Marc Morandini en plein casting de télé-réalité ?
Cette émission ressemble au suicide médiatique de Chantal Goya lors du « Jeu de la vérité » de Patrick Sabatier en 1985 (et oui, moi aussi j’ai des références!).
Roh putain les gars c’est bon on se détend, y’a quasiment rien eu en actu et je suis un peu près sûr qu’elle sera traité lors du SAV des qualifs …
Bon c’est bien beau tout ça mais … personne s’est rendu compte qu’il manquait la dernière partie de l’émission ??? Celle qui parlait de … l’actu bien chûr ^^
Chaud le quiz avec la bande-son moteur, mais j’ai réussi à trouver Suzuka, alors après un instant de stress quand personne ne l’a cité, j’ai gueulé un « ouuaaaaiiss !! » de soulagement tout seul comme un con, faut dire qu’après 3h de piratage on craque un p(n)eu … 😀
Le SAVF1 ? Moi je dis… c’est plus ce que c’était !
Je me réjouissai d’assister pour cette rentrée à une émission pleine de news, bah non, nada, que dale !
Du coup j’vais plutôt l’abonner à… AnalyseF1 !
Vous laissez pas faire les gugus!
C’est pas que j’ai adoré l’émisson, mais si on n’est pas content, on n’a qu’a enregistrer nos propre podcast!