Les SAV d’Or 2009, l’émission
|
/
RSS Feed
Après deux semaines de vote, les SAV d’Or ont rendu leur verdict. A cette occasion, le SAV de la F1 vous propose une émission spéciale pour découvrir le palmarès au cours d’une cérémonie désinvolte qui n’échappe cependant pas aux traditions des remises de prix. Mais bien plus qu’une simple cérémonie, cette émission revient sur cette saison 2009 et sur cette première année du Service-Après-Vente de la F1.
Merci à tous de votre participation et rendez-vous est pris pour la saison 2010.
Vous pouvez nous retrouver sur iTunes. Bonne écoute et n’oubliez pas de visiter le site www.enzof1.com.
10 Comments
Je le commence tout de suite !
En tout cas, vu l’heure du poste, je dis GG ^^
*post
Trop hâte de voir l’émission j’espere qu’elle sera assez longue faut que j’m’occupe moi!
Je viens de finir l’émission.
Tout d’abord, je tiens à m’excuser envers les autres participants au concours Top Pas Position, mais je peux vous assurer qu’aucun centime n’a été versé au SAV de la F1 (@Sato-K : ni le moindre millilitre de Vodka Tagada^^). Ensuite, je tiens à m’excuser auprès de tous les auditeurs pour ma carrière d’imitateur qui connait des débuts laborieux. Mais je m’entraîne, puisque avec une voiture télécommandée, j’arrive à imiter Luca Badoer à pleine vitesse.
Sinon, une très bonne émission bilan, où l’on ne peut que regretter l’absence d’Enzo, qui nous aura tout de même épargné beaucoup de références à Nico Rosberg, Jean Alesi et Lleyton House (mais j’ai rien contre eux ^^).
Et en tout cas, je dis aussi merci à Yannick pour avoir donné au SAV d’honneur autant de saveur : on a vraiment l’impression, derrière notre charismatique leader Shinji, d’appartenir à la dernière secte des adorateurs de Kimi (et c’est pas IcemanR qui va me contredire).
Je termine ma loghorrée virtuelle par une interrogation : je n’ai pas reçu le dvd du concours de pronos 2009; est-ce parce que tu ne l’a pas envoyé ou parce que la Poste l’a perdu ? (évidemment, la solution 1 me rassurerait; ne prends pas ça pour de l’impatience, c’est déjà super d’organiser des concours avec des prix, j’en sais quelque chose :P)
Non, tu as montré à plusieurs reprises ta patience… D’ailleurs, Kevin doit toujours attendre son cadeau de Noël. J’avoue que j’envoies les colis et lettres du SAV quand, soit je passe près de la poste (ce qui est rarissime) soit quand j’ai une autre lettre et colis à poster. Voilà, c’est donc juste parce que je n’ai pas eu l’opportunité de passer à la poste, mais faut que je me sorte les doigts de la brioche là !
En tout cas, on espère que l’émission vous plait ! On vous avez promis d’autres émissions du SAV pendant l’intersaison, mais j’avouerais qu’on a savouré nos vacances après une saison chargée et que d’ici Mars on préfère prendre le temps de réfléchir à ce que seront les SAV de la F1 2010. L’an dernier, on avait décidé de relancer l’émission à 10 jours du début seulement et donc toute la saison, on s’est un peu cherché, on a tenté des choses, on a pris des libertés, notamment avec votre temps. En 2010, on va s’efforcer de trouver un rythme de croisière, de retenir les leçons de 2009 pour améliorer la qualité et essayer d’attirer encore plus de monde !
Un SAV mythique, notamment les synonymes du mot que vous connaissez, qui m’ont tué à tout jamais, et j’ai bien aimé aussi les extraits qui nous ont rappelé que des fois vous aviez raison, enfin parfois, pas tout le temps, rarement quoi.
Sinon, faudrait que Globben soit pénalisé pour abus de magnet SAV, d’ailleurs son frigo doit être en overdose à l’heure actuelle.
Et puis Schimi, c’est normal, les deux ont roulé pour Ferrari, et les deux auront roulé pour Mercedes, et quand l’un vient, l’autre s’en va.
Mars, c’est trop loin, vivement Bahrein, en esperant que ça ne soit pas trop ZZzz et qu’on puisse voir un peu de spectacle.
Bon, je n’ai pas encore fini d’écouter l’émission mais je voudrais apporter ma pierre à l’édifice.
Les dernières courses s’étant déroulées en 2 parties qui me viennent à l’esprit sont le GP de France 1992 à Magny-Cours qui a vu la victoire de Mansell et le tristement célèbre GP d’Imola en 1994 après l’accident mortel de Senna (victoire de Schumi)…
Bon je retourne écouter la suite…
Il faut bien que tu remplisse ton rôle Enzo 😛
YEEEEEEESSSSSSSSSSS!!! ENFIN! Enfin vous vous décidez à juger Kimi à sa juste valeur! Je vois que vous commencez à devenir raisonnable et à comprendre qui était vraiment le patron en F1 depuis 2001! looooool
Sérieusement je suis très agréablement surpris de voir le consensus autour de Raikkonen, je pensais être ici le tout dernier à encore le défendre. Apparemment je me trompais mais faut dire que vous manifestez pas franchement votre soutient, c’est vrai quoi, allez plus d’entrain, assumez vos convictions.^^ En tout cas je remercie tous ceux qui ont voté pour Kimi et en effet c’était le moment où jamais de lui en donner un (quoique peut-être qu’en 2011…).
Par ailleurs j’ai beaucoup aimer les mises en scène de toute l’émission. Et je vois que Shinji a un vocabulaire très développé concernant une certaine zone de l’anatomie humaine, j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre.
Enfin pour finir, je déplore moi aussi l’absence d’Enzo : ses analyses critiques et son humour m’ont beaucoup manqués, j’espère qu’il reviendra vite!
Mais c’est toi qui t’es mis dans la tête qu’on ne l’aimais pas et qu’il était sous-estimés. On s’efforce cependant d’être objectif (tout comme on essayera de l’être avec Schumi en 2010) même avec les pilotes qu’on aime. J’adore Kimi, il m’a fait vivre de superbes émotions chez Ferrari, et c’est justement parce que je l’aime que je suis critique envers lui. Réciproquement, ce n’est pas parce qu’on critique un pilote qu’on ne l’aime pas.
Content de votre enthousiasme en tout cas suite à cette émission, on reconduira la formule l’année prochaine, si le coeur vous en dit !