SAV d’Or 2021 : La cérémonie, en podcast
|Samedi 15 janvier, une partie de l’équipe du SAV de la F1 s’est réunie à Toulouse pour vous proposer en direct la treizième Cérémonie des SAV d’Or sacrant et consacrant les acteurs de la saison 2021 de Formule 1, que vous pouvez désormais retrouver en podcast.
Depuis 2009, le SAV de la F1 ne recule devant rien pour célébrer la fin de chaque saison et récompenser les acteurs du grand cirque qu’est la Formule 1. De nouveau, cette année, l’ensemble des vainqueurs des catégories proposées a été présenté et salué à l’occasion d’une grand-messe spéciale en direct, l’occasion de ferrailler et de débattre une dernière fois en profondeur sur une saison 2021 riche en émotions !
A cette occasion, Bilo, Benlop, Dino, Gusgus, Shinji, Spyjer, Thom’s, et leur hôte Buchor se sont réunis autour des micros pour vous présenter le palmarès, et bien sûr décider à la fin de l’émission qui allait recevoir le prestigieux SAV d’Or d’Honneur !
Mais, à vrai dire, comme on sait que vous êtes là pour le podcast, voici son programme :
- Le sacre officiel du Champion des Faits Marquants 2021 ;
- La cérémonie des SAV d’Or avec révélation des résultats et débat des chroniqueurs ;
- Le tant attendu débat pour désigner le SAV d’Or d’Honneur.
Sur ce, bonne écoute, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Restez branchés !
Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct, le samedi 15 janvier 2022 à partir de 20h (et quelques, suivant les sources…).
Immense merci à vous
Je reviens sur Netflix. En effet, DTS on est pas le public, j’ai apprécié la saison 1 pour différentes raisons et j’ai dit à des collègues « allez-y c’est une belle entrée dans la discipline ». Mais j’ai pas regardé au delà de la S1.
Hahaha vous me tuez « il y a eu qu’un pilote avec le covid cette année, Kimi » … « ça a permit de mettre Nikita à la 21ème place du championnat ». Vous me suivez à frois je suis sûr. ça m’a bien fait rire.
Je viens enfin de trouver le temps de tout finir, comme toujours c’est un plaisir de vous suivre, à la fois pour la bonne humeur et l’humour mais aussi parce que vous apportez -je pense- les débats de plus haute qualité sur le sujet de la F1.
Bravo !