Le bilan 2021 du SAV : Aston Martin
|Durant l’hiver, le SAV vous propose de revenir en podcast sur la saison 2021 de chaque écurie de F1. Et après Alfa Romeo, retour sur la saison d’Aston Martin.
Après une saison 2021 longue et intense, l’équipe du SAV profite de la trêve pour tirer le bilan de chacune des 10 écuries du Championnat du Monde.
Comme lors des deux saisons précédentes, le SAV fait le point équipe par équipe, dans 10 podcasts différents au format plus court, sur la campagne 2021. Les émissions sont publiées dans l’ordre croissant de la moyenne des notes reçue par chaque structure au cours d’un vote organisé au sein de la famille.
Alors qu’est-ce qui nous a plu et déplu ? Quels ont été les temps forts et les moments difficiles de l’exercice passé ? Qui de la voiture, de l’équipe ou des pilotes est à sauver ou, au contraire, à critiquer ? Quelles sont les perspectives d’avenir ? Qu’est-ce que t’as doudou, dis donc ?
La suite avec des gens contre tout mais surtout en vert, puisque voici le podcast sur la saison 2021 d’Aston Martin, et de ses pilotes Sebastian Vettel et Lance Stroll, avec également le sondage tant attendu auquel vous pouvez répondre ci-dessous.
Vous êtes un peu méchant avec Stroll, on ne l’a pas vu qu’à Baku et Budapest. On l’a très bien vu à Monaco aussi.