GP Turquie 2020 – Le Warm-Up du SAV, en podcast
|Après les qualifications mais avant la course, le SAV revient sur ce qu’il faut savoir jusqu’ici du Grand Prix de Turquie 2020 de Formule 1.
Bienvenue dans le Warm-Up du SAV, un condensé de choses et d’autres en lien avec la discipline mais aussi et surtout avec le week-end en cours. Bref, un condensé de tout et de rien, pour préparer au mieux la course, mais sans faire trop long. Eh oui, car c’est la particularité de cette émission : entre son générique de début et son générique de fin, elle durera la durée nécessaire pour revenir sur l’actualité des dernières semaines.
Et pour l’épisode du Grand Prix de Turquie, Shinji, Gusgus, Quentin et YannickDoc vont parler de :
- L’annonce du calendrier 2021, sans Vietnam et avec Arabie Saoudite
- Les essais libres et les qualifications
Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée le samedi 14 novembre 2020 à partir de 21h00.
Alors, vu le résultat de Lance Stroll à l’arrivée, qui est-ce qui « s’est fait fermé sa bouche », hein ? :o) J’espère que ça permettra à certains commentateurs de revenir à plus de mesure dans leurs commentaires …
Pas de pseudo (ce qui ne sert pas à grand chose quand on a une IP fixe et un historique sur le site :o) ), pas de chroniqueur visé nommément et avec des citations précises des déclarations erronées, et surtout la facilité de commenter 8 jours après le résultat de la course… Merci pour cette belle leçon de courage dans les idées, cher fidèle auditeur !
C’est qui?
#curieux
@nico_neko : C’est moi, enfin, je crois… :o)
Bon, en tout cas, même « gusgus » qui semble t’il s’était senti visé, a compris… :o)
A+
C’est bien gentil de parler à ma place, mais en fait non, je ne me sens absolument pas visé, ni à titre personnel ni à titre collectif : je pense que Shinji, Quentin, YannickDoc et moi avons été mesurés dans le passage sur Lance Stroll, qu’on n’est pas parmi les chroniqueurs les plus « engagés » dans l’équipe en règle générale, et qu’aucun d’entre nous dans ce Warm-Up n’a jamais prononcé la phrase « s’est fait fermé sa bouche » que tu rapportes pourtant entre guillemets…
C’est justement pour comprendre de quoi tu parles que je réagis, parce que là, j’ai l’impression d’être dans une dimension parallèle tellement ça sort de nulle part. Comprendre ce qui nous vaut ce message, à qui il est adressé exactement, et pourquoi c’est si difficile, en 2020, sur le site d’un podcast confidentiel sur la Formule 1 où, de manière générale, les discussions se passent bien, d’assumer qui on vise et, même pas son identité réelle, mais juste son pseudonyme habituel…
@Gusgus : ré-entends le podcast…
Sinon, pour ceux qui s’interroge sur les raisons de mon « anonymat » ici : Je suis plutôt fan de Fernando Alonso! C’est mal vu ici. Ce n’est pas de ma faute, c’est de la leur… 🙁
J’ai réécouté. J’aimerais bien avoir le timecode du moment où on « fait fermer [des] bouche[s] ».
À un moment, il va falloir soit faire quelque chose de productif en rentrant dans la discussion, en citant des propos réellement tenus lors du Warm-Up et en apportant des arguments contraires ou nuanceurs, soit arrêter de troller et de se victimiser pour faire son intéressant et passer son chemin.
Bonjour, par contre les commentaires de Shinji, si je ne trompe, sur Jean Alesi sont déplacés. Peut-être devrait-il penser ses propos et les argumenter comme s’il avait la personne en face de lui.
C’est la sorcellerie du direct, qui sait… toutefois j’ai coupé la lecture du podcast à ce moment là, mais devrions nous faire le sav du sav avec un quinté+ et un quinté-?