Miss Monoplace 2020 : l’élection, en direct
|Avant le Grand Prix d’Australie de F1, il y a forcément un passage obligé. La cruauté des jugements, la rudesse d’une notation, la beauté de la victoire : Miss Monoplace c’est tout ça, et plus encore. En effet, la 71e saison de la discipline devra avoir une reine, sur la piste et en dehors, et nous nous proposons de remettre la tiare et l’écharpe soigneusement découpée dans un peu d’astroturf à celle qui aura été désignée la plus belle. En plus avec tous ces trucs qui traînent, c’est peut-être le seul classement annuel dans lequel elles se retrouveront cette année !
Pendant une semaine, vous avez voté et nous aussi, pour parvenir à un bulletin de notes final et ô combien précieux. Un sésame vers l’éternité, comme on l’appelle modestement dans les milieux autorisés, qui peut basculer dans l’un ou l’autre camp suivant ce qu’un de nos chroniqueurs a mangé à midi ou quel orteil il s’est éclaté sur la table basse ce matin (Sauf pour Skani, on sait tous qu’il va mettre un 20 à sa voiture rose préférée). C’est ça aussi, la démocratie.
Pour cela, retrouvez nous en direct, ce soir mardi 10 mars 2020, à partir de 21h00, pour connaître les résultats complets et le classement de l’élection de Miss Monoplace 2020. L’occasion également, comme chaque année, de révéler le génie critique de nos membres mais également de découvrir qui ne succédera pas immédiatement à Karl Lagerfeld (RIP) à la tête de la maison Chanel. Pour les absents, comme d’habitude le podcast sera disponible par la suite sur www.savf1.fr, sur vos lecteurs de podcasts et flux RSS habituels.
Rappel : chaque monoplace recevra une note sur 20, constituée par la moyenne des notes des chroniqueurs du SAV et de la note du public. Cette note du public étant elle-même calculée en faisant la moyenne de toutes les notes que vous, chers auditeurs, vous avez eu la bonté et le talent de nous envoyer via le formulaire de vote.
L’équipe du SAV de la F1 vous propose, lors de chaque émission diffusée en direct, de discuter entre vous et de communiquer avec les animateurs, dans le respect des autres et des règles de courtoisie nécessaires à tout débat.
Importer le flux : .m3u (Android, iOS, iTunes, etc.), .qtl (QuickTime), .pls (Winamp), .xspf
N etant plus au volant de miss monoplace, Vettel ne se sentira plus obliger de nous montrer sa monture sous toutes ses coutures (cf Bahrein, monza 2019)