Le Bilan 2019 du SAV : McLaren
|En cette période de fêtes de fin d’année, et alors que l’année 2020 commence à pointer le bout de son nez, le SAV vous propose de faire le bilan de la saison écoulée de Formule 1, ou plutôt devrait-on dire LES bilans de l’année 2019 !
Ah, la fin de l’année ! L’occasion de voir sa famille et ses amis, faire de bons repas, recevoir des cadeaux ou bien passer 2 heures à vomir dans les toilettes parce qu’on a bu comme un trou toute la soirée… Mais la fin décembre, c’est aussi le bon moment pour faire le point sur les 12 mois qui viennent de se dérouler et qui s’achèvent ! Quel meilleur moment donc pour faire le bilan de la 70ème saison du championnat du monde de F1 que l’on vient de vivre ! (Et accessoirement complètement péter le nombre d’émissions enregistrée par le SAV en une année, mais chut, ça reste entre nous !).
Le SAV vous propose donc de revenir pendant 10 jours, et autant de podcasts, sur l’année écoulée de chacune des équipes ayant disputé le championnat du monde de F1 2019. Qu’est ce qui a marché ? Qu’est ce qui a foiré ? Que peut-on attendre pour l’année prochaine ? Cela fait partie des nombreuses questions auxquelles on va tenter de répondre. Et aujourd’hui, c’est au tour de McLaren de passer sur le grill !
Et n’oubliez pas, il y a les bilans, mais il y a aussi en ce moment même le vote pour les SAV d’Or 2019 !
Grande analyse:
« Ils ont fait jeu égal, puis ça s’est inversé »
Entre 2018 et 2019, les changements étaient tels que j’étais « hypé » comme rarement.
Mais jamais n’aurais-je parié sur McLaren à la quatrième place que je croyais « chasse gardée » pour les Renault, Haas ou encore Force India d’alors.
C’est toujours une bonne nouvelle de revoir aux affaires une écurie qui figurait, il n’y a pas si longtemps, parmi les « top-teams ».
Et et et… Votez pour les SAV d’or !