GP Etats-Unis 2019 – Bottas remporte la course, désignez votre Quinté±
|Après le Grand Prix des États-Unis de F1 2019 qui a vu la victoire de Valtteri Bottas (Mercedes) devant Lewis Hamilton (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull – Honda), nous vous invitons à désigner le Quinté±, votre sélection des meilleurs et des pires pilotes de la course.
Comme d’habitude, Le SAV vous propose son propre classement alternatif de la Formule 1, dévoilé lors de notre sempiternelle émission Le SAV de la course, et dont les auditeurs sont les acteurs principaux.
Pour constituer ce classement, après chaque course du championnat du monde de Formule 1, nous vous invitons à élire le Quinté±, c’est-à-dire sélectionner ceux qui, pour vous, ont été les meilleurs pilotes de la course, le Quinté+, mais aussi les pires, le Quinté-. Pour ce faire, il vous suffit remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’à ce lundi 4 novembre, 19h00 pour cela.
Vous êtes aussi invité à nous donner si vous le souhaitez votre note sur 20 du Grand Prix. La moyenne de vos notes sera rajoutée aux notes des membres du SAV pour déterminer la valeur de ce Grand Prix.
Le résultat de vos votes sera dévoilé lors du SAV de la course du Grand Prix des États-Unis 2019, diffusé en direct ce même lundi 4 novembre, à 21h00. À cette occasion, nos chroniqueurs attribueront, s’ils le souhaitent, un point de bonus ou de malus à un des pilotes qui ne marquera pas de points dans le classement du SAV.
N’hésitez pas à partager votre vote en commentaire de cet article et à détailler les raisons de vos choix ! Merci de votre participation !
N.B. Chaque vote doit comporter de 6 à 10 pilotes différents, entre 3 et 5 dans le Quinté+, entre 3 et 5 dans le Quinté-. Tout vote ne respectant pas ce principe ne sera pas comptabilisé
Toujours Verstappen qui se prend pour le bon Dieu, au dessus de la FIA et de la FOM. Certes il dit tout haut ce qui trotte dans la tête de chacun, mais ce morveux est une tête à claques qu’il n’a pas reçu en temps utile. Si tout le monde ferme sa gueule sur les tractations règlementaires, pourquoi lui se croit il en droit de l’ouvrir ? Senna se croyait investi par Dieu. Verstappen lui ne sait qu’asséner ses certitudes d’adolescent buté incapable de relativiser un contexte auquel il ne comprend rien.
Je ne pourrais jamais respecter tout à fait son talent immense.
La course ? un scénario peu intéressant mais de belles passes d’arme !
On est d’accord, non? Un double jaune dans le seul spot de dépassement (ou d’amorce de dépassement) c’est pas tellement mieux qu’une VSC? Heureusement que personne d’autre n’ai perdu ses freins.