Et si on se rencontrait ?
|Après s’être rencontré entre chroniqueurs et interagir avec les auditeurs durant les directs, on aimerait passer au stade supérieur : enregistrer une émission en public.
Ainsi, on vous propose de remplir le formulaire ci-dessous afin de nous permettre de déterminer au mieux le lieu. On vous demande donc de jouer le jeu et de ne répondre que si vous êtes intéressé et prêt à faire le déplacement.
Bien que rien ne soit encore défini, si elle se fait, cette émission aurait lieu un samedi du mois d’octobre hors week-end de Grand-Prix.
6 Comments
Combien avez vous d’auditeurs en écoute directe en moyenne ? quelle proportion de ces auditeurs pensez vous intéresser à assister à une émission en public ? pourquoi poser la seule question « dans quelle ville » ? Ne faudrait il pas envisager un programme de soirée (jeux, F1 virtuelle, …) pour attirer le chaland ? Personnellement, à part pour satisfaire ma curiosité de découvrir vos tronches derrière les voix de cakes et les formules genre « je pense que untel est très bon … et après, en même temps, , etc …), je ne pense pas me déplacer et je n’ai donc pas répondu à la question du « où » ? PS: Je n’ai toujours pas compris qui parle avec quelle voix et accent. Et pourquoi pas un trombino avec un sample de vos voix sur le site ? en tout cas merci pour votre passion partagée.
Pour les chiffres sur les auditeurs, nous n’en avons aucune idée car nous n’avons pas de statistiques précises sur les écoutes. Comme ce serait notre 1ère émission en public, nous ne pouvons faire aucune estimation sur le nombre de participant.
La question de la ville est, à ce stade, la plus importante car du choix de celle-ci dépend tous le reste : le type de salle donc le temps de disponibilité donc le format de l’émission. Sans parler des coûts de location et de transport donc le budget à prévoir.
Je suis carrément pour, peu importe la ville.
Moi, j’ai déjà fait le déplacement lors d’un passage de la Dream Team à Paris, pour un repas. Donc, ça me tente bien de remettre ça. 🙂
Sauf que je n’habite plus Paris (j’ai retrouvé ma Normandie, moi – Pas comme d’autres qui ont osé la quitter). Mais je suis suffisamment près pour tenter le coup en après midi (le soir n’est pas jouable, il n’y aurait plus de trains).
Bien de mon côté, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir rencontrer la fine équipe !
Par contre, je reste une feignasse, je mets oui pour Paris, mais Toulouse ça fait quand même une trotte donc impossible de dire si sur le moment ce sera envisageable.
Très motivé pour Toulouse !!! Parler F1 avec des supers spécialistes pour partager ses souvenirs ses coups de coeur, ses coups de gueule et ses espoirs je suis fan!!!
J’avoue que j’espère qu’un accrochage Saine Gasly pour entendre votre mauvaise foi