GP Hongrie 2018 – Le Warm-Up du SAV, en podcast
|Après les qualifications mais avant la course, le SAV de la F1 revient en 30 minutes (bon en fait non ^^), montre en main, sur ce qu’il faut savoir jusqu’ici du Grand Prix de Hongrie 2018 de Formule 1.
Vous le savez, dans le SAV, on aime bien faire long. Alors du coup, pour cette année, on s’est dit : « Et si, parfois, on s’obligeait à faire court, mais vraiment très court ? ». De là, est née l’idée du Warm-Up du SAV, un condensé de choses et d’autres en lien avec la discipline mais aussi et surtout avec le week-end en cours. Bref, un condensé de tout et de rien, pour préparer au mieux la course, mais sans faire trop long. Eh oui, car c’est la particularité de cette émission : entre son générique de début et son générique de fin, elle ne pourra pas durer plus de 30 minutes chrono, à charge pour l’animateur de couper de façon totalement abrupte les participants si jamais l’aiguille se rapproche dangereusement de la limite.
Enfin ça ce qui était prévu, avec l’actualité on a tout pété la limite !
Et pour l’épisode du Grand Prix de Hongrie, Shinji, Buchor, Dino et Skani, vont évoquer :
- Force India mis sous administration judiciaire
- Le décès de Sergio Marchionne
- Les essais libres et les qualifications
Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée le dimanche 29 juillet 2018 à partir de 10h30.
Salut les gars. Cela faisait un bout de temps qu’une émission n’avait pas été aussi intéressante. ça parle de F1 et que de F1. pas de bashing sur Alonso, Grojean…, pas « d’ambiance de merde » entre les chroniqueurs…
Si j’écris cela c’est que j’aime bien ce que vous faite, mais depuis quelques émissions je trouve les propos, les échanges sur la courses et sur les pilotes peu existants par rapports aux petites polémiques…
Ne prenez pas mal mes remarques car la critique est facile quand on ne fait rien, mais j’espère qu’elle vous permettra d’évoluer.
Crochet
@crochet et en plus il y avait du cul et en plus l’émission durex + 1 heure.
la situation de Williams est plus inquiétante que force india, en plus d’avoir un trou comblé finalement artificiellement par de faux sportif, la team ne brille pas avant de crever.