GP Canada 2018 – Le Warm-Up du SAV, en podcast
|Après les qualifications mais avant la course, le SAV de la F1 revient en 30 minutes, montre en main, sur ce qu’il faut savoir jusqu’ici du Grand Prix du Canada 2018 de Formule 1.
Vous le savez, dans le SAV, on aime bien faire long. Alors du coup, pour cette année, on s’est dit : « Et si, parfois, on s’obligeait à faire court, mais vraiment très court ? ». De là, est née l’idée du Warm-Up du SAV, un condensé de choses et d’autres en lien avec la discipline mais aussi et surtout avec le week-end en cours. Bref, un condensé de tout et de rien, pour préparer au mieux la course, mais sans faire trop long. Eh oui, car c’est la particularité de cette émission : entre son générique de début et son générique de fin, elle ne pourra pas durer plus de 30 minutes chrono, à charge pour l’animateur de couper de façon totalement abrupte les participants si jamais l’aiguille se rapproche dangereusement de la limite.
Et pour l’épisode du Grand Prix du Canada, Dino, Jassem, Marco et Shinji vont évoquer :
- Une marmotte, petit ange parti trop tôt,
- Le moteur de la Haas de Grosjean, petit ange parti trop tôt,
- Les essais libres et les qualifications, qui elles par contre ne sont sont pas parti trop tôt
Bonne écoute !
Cette émission a été enregistrée le dimanche 09 juin 2018 à partir de 14h30.
Heureusement qu’on ne peut pas éclater un éléphant avec une F1.
https://www.dailymotion.com/video/xntr89
L’aileron de la Hass: 100 millions de $ Dino?
100 000$ c’est déjà pas mal Lol
Bon Grand Prix à tous.
Je disais ça pour la famille de la marmotte, histoire qu’elle sache qu’elle n’est pas mettre pour rien 😉
il faudra que le « regional de l’étape » (je mate la parade là) nous dise qui a remporté le plus d’ovations. Grosjean, il me faisait un peu de la peine avec son air tout discret sur sa voiture.
La « demie plaisanterie » de Dino concernant Raikkonen qui surpilote en Q3 pour compenser un « parti mode » qu’il n’a pas face à Vettel, n’est peut etre pas si fantaisiste (sans vouloir parler complot).
Il y a des différences entre les 2 monoplaces – dont la fameuse 3e palette du volant de Vettel absent sur celui de Raikkonen.