GP Malaisie 2017 – Le SAV de la course, en podcast
|Le SAV de la F1 est heureux de vous présenter le podcast sur la course du Grand Prix de Malaisie 2017 de Formule 1, où nous sommes revenus sur la victoire de Max Verstappen (Red Bull – TAG Heuer) devant Lewis Hamilton (Mercedes) et Daniel Ricciardo (Red Bull – TAG Heuer).
Ce lundi 2 octobre nous sommes revenus en direct, comme après chaque course, sur le GP de Malaisie 2017 de F1. Nous vous proposons aujourd’hui de le découvrir ou de le re-découvrir avec le podcast de cette émission.
Le sommaire
En compagnie de Redscape, Bilo, Buchor et Dino, voici le programme des réjouissances :
- L’avis de nos chroniqueurs sur la course et les notes qu’ils et que vous lui avez attribuées ;
- Notre analyse de la course au travers des résultats des votes pour le Quinté± ;
- Notre sondage sur les faits marquants, auquel vous pouvez répondre ci-dessous ;
- Nos Drive Through, sanctionnant ce qui ne nous a pas plu ce week-end ;
- Un Coup d’œil dans le Rétro, pour terminer sur une note historique.
Le fait marquant
Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand Prix de Malaisie 2017 ?
- Cette fois-ci, Räikkönen a eu tout le temps de sucer son Magnum (42%, 37 votes)
- Verstappen : il était au max, Max ! (30%, 26 votes)
- Jusqu'au bout, Ferrari a suscité le malaise à Sepang (19%, 17 votes)
- Magnussen, les boules rayées par son placement au freinage (9%, 8 votes)
88 votants
Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct, le lundi 2 octobre 2017 à partir de 20h55.
drôle d’esprit qui rend l’ambiance un peu « bizarre ». Alors que le presentateur est assez pro, les chroniqueurs s’adonnent à de l’humour qui n’en est pas et à des réflexions très pas de gamme qui « cassent » le débat. Rien qu’a entendre la façon dont ils disent bonjour, on se demande si on les a obligés à être là…
Effectivement, ambiance un peu lourde sur cette émission, parce qu’il y a beaucoup de turn-over et que l’on se découvre au fur et à mesure des émissions. N’oubliez pas aussi que l’on est chacun derrière notre ordinateur, que l’on ne se voit pas et donc cette expérience est d’autant plus difficile à acquérir. A ça s’ajoute un retard dû à des problèmes techniques et des réglages pas optimums, qui nous ont mis en tension avant même que l’émission ne commence : ça fait partie du jeu quand on expérimente des nouvelles choses.
Après n’oubliez pas que nous sommes des amateurs et, personnellement, si je fais attention au rendu pour les auditeurs, ce qui prime pour moi, c’est que moi j’éprouve du plaisir, que je m’amuse. Le SAV de la F1 c’est un peu ma bulle en dehors du boulot et de la vie quotidienne et vous pouvez compter sur moi pour ne jamais être pro. Je pense que c’est aussi ce qui a fait notre marque de fabrique. Quand à l’humour et aux réflexions bas de gamme, je vous laisse juge.
Animateur inaudible, gros bordel… j’ai du arrêter @ 14min, merci tout de même aux autres participants
quand je dis inaudible, c’est juste une confusion incroyable, on l’entend très bien malheureusement
Bonjour Sam. Nous essayons actuellement une nouvelle solution d’enregistrement et il y a un peu de latence, ce qui explique sans doute qu’on se marche régulièrement sur les pieds.
désolé mais je ne parlais paa technique mais bien de la façon dont l’émission se déroule
c’est la première fois en 2 ans que je n’écoute pas un épisode parce que je supporte pas le nouvel animateur et la façon dont c’est organisé
désolé pour lui
Ça m’étonnerait qu’Alonso finisse la saison en roue libre, peut-être qu’il n’en a plus rien à faire mais finir derrière son coéquipier, surtout un rookie, ça n’est surement pas compatible avec son égo surdimensionné et l’acharnement qui va avec en piste. C’est comme se faire doubler par Palmer, c’est la honte suprême pour lui …