GP Azerbaïdjan 2017 – Le SAV de la course, en podcast
|
/
RSS Feed
Le SAV de la F1 est heureux de vous présenter le podcast sur la course du Grand Prix d’Azerbaïdjan 2017 de Formule 1, où nous sommes revenus sur la victoire de Daniel Ricciardo (Red Bull) devant Valtteri Bottas (Mercedes) et Lance Stroll (Williams).
Ce lundi 26 juin nous sommes revenus en direct, comme après chaque course, sur le GP d’Azerbaïdjan 2017 de F1. Nous vous proposons aujourd’hui de le découvrir ou de le re-découvrir avec le podcast de cette émission.
Le sommaire
En compagnie de Dino, Redscape, Shinji et Skani, voici le programme des réjouissances :
- L’avis de nos chroniqueurs sur la course et les notes qu’ils et que vous lui avez attribuées ;
- Notre analyse de la course au travers des résultats des votes pour le Quinté± ;
- Notre sondage sur les faits marquants, auquel vous pouvez répondre ci-dessous ;
- Nos Drive Through, sanctionnant ce qui ne nous a pas plu ce week-end ;
- Un Coup d’œil dans le Rétro, pour terminer sur une note historique.
Le fait marquant
Chargement ...
Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct, le lundi 26 juin 2017 à partir de 20h30.
7 Comments
Je vais pas revenir sur toute la partie sur Hamilton/Vettel, sinon c’est sans fin, mais bon… je dirais simplement que l’émission a effectivement manqué d’au moins un point de vue supplémentaire et différent (ne serait-ce que pour aller vers d’autres pans du débat) mais c’est le jeu du SAV.
Émission surréaliste très plaisante, heureusement que le point de vue sur Hamilton/vettel était neutre porté sur le futur de la situation.
J’ai bien aimé le passage sur Mariah Carey, mais bon, heureusement qu’il n’y a pas pas d’enfants qui regardent le SAV, hein ?
Räikkönen à – 30 alors qu’il se fait dégommer dès le début après avoir réussi à se glisser en 2ème position, puis récolte les débris de l’accrochage des FI devant lui …
Sérieusement, ils ont de la m**** dans les yeux les gars qui votent ici ou bien ?
Je demande pas à ce qu’on le mette dans le Q+ mais on lui reproche quoi au juste ?
Surtout vu tout les boulets qu’on a eu sur cette course, y’avait de quoi remplir le Q- sans chercher un volontaire d’office …
Quant à Hulkenberg, le pauvre, il tient la boutique depuis le début de l’année et n’a jamais été placé dans le Q+ et la il se prend une torgnole direct.
Pour Hulkenberg, il a fait une erreur que peu ont fait, lui coûtant de gros pts. Le fait qu’il ait été bon depuis le début de l’année ne doit pas rentrer en ligne de compte. Ce n’est pas le Q de 2017, mais celui d’Azerbaïdjan.
Bien sûr, je ne dis pas que sa place en Q- n’est pas méritée, mais ça serait dommage qu’au moment de faire le bilan du Quinté fin 2017, on ne retienne que ça de sa saison …
Surtout vu comment certains se pignolent systématiquement sur Alonso, que cela soit mérité ou pas.
Je vous invite (c’est sympa une invitation) à découvrir un blog de passionnés qui existe depuis plusieurs années. Le moteur étant la F1, mais ça parle aussi de WEC, de WRC de Moto GP, de musiques et de nombreux partages de photos autos.
Le tout dans une bonne ambiance !!
Nous sommes quelques-uns à suivre le SAV.
Comme on dit, plus il y a de fous, plus il y a de riz !!
https://mi8site.wordpress.com/