GP Espagne 2017 – Le SAV de la course, en podcast
Le SAV de la F1 est heureux de vous présenter le podcast sur la course du Grand Prix d’Espagne 2017 de Formule 1, où nous sommes revenus sur la victoire de Lewis Hamilton (Mercedes) devant Sebastian Vettel (Ferrari) et Daniel Ricciardo (Red Bull – TAG Heuer).
Ce lundi 15 mai nous sommes revenus en direct, comme après chaque course, sur le GP d’Espagne 2017 de F1. Nous vous proposons aujourd’hui de le découvrir ou de le re-découvrir avec le podcast de cette émission.
Le sommaire
En compagnie de Bilo, Kevin, Shinji et Skani voici le programme des réjouissances :
- L’avis de nos chroniqueurs sur la course et les notes qu’ils et que vous lui avez attribué ;
- Notre analyse de la course au travers des résultats de vos votes pour le Quinté± ;
- Notre sondage sur les faits marquants, auquel vous pouvez répondre ci-dessous ;
- Nos Drive Through, sanctionnant ce qui ne nous a pas plu ce week-end ;
- Un Coup d’œil dans le Rétro, pour terminer sur une note historique.
Le fait marquant
La suite de notre grande saga qui commence à traîner vraiment en longueur
Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct, le lundi 15 mai 2017 à partir de 20h55.
Related Posts
-
GP Australie 2018 – Le Warm-Up du SAV, en podcast
5 commentaires | Mar 24, 2018
-
GP Bahreïn 2017 – le SAV des qualifications, en podcast
Un commentaire | Avr 15, 2017
-
GP Italie 2017 – Le SAV de la course, en podcast
Aucun commentaire | Sep 5, 2017
-
Chine 2015 – Le SAV des qualifications, en podcast
Aucun commentaire | Avr 11, 2015
About The Author
Shinji
Passe-plats intergalactique, provider d'entertainment et d'opinions en tout genre depuis 2008. Fan de Formule 1 depuis "pfiou ça commence à dater". Spécialiste mondial des pannes de four en plein podcast.
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Skani…c’est toi le débile !!
Si tu le dis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Eh ben !
Y’a d’l’ambiance ici 😀
Un skani en grande grande forme sur cette émission. Je me suis demandé pour l’ironie, avec le petit garçon qui pleurait. Sincérement c’est un super story telling pour la F1. Moi j’aurai aimé être à sa place, évidemment. Ferrari a eu de bon sens de faire chercher la famille. C’est une bonne opération de communication évidemment, je ne suis pas naif, néanmoins, pour Ferrari pour Raikonnen c’est super. Pour la F1 aussi, car cette image a bien sûr été reprise partout. Les enfants qui regardent la F1 peuvent en parler dans les cours de récré.
Et puis comme je suis encore un doux réveur. J’aimerai que cette famille soit invité sur la grille à Monaco par Ferrari dans 15 jours ou à Monza en septembre. A monza avec les tifosi, vous imaginez la folie que cela pourrait être ? Mais bon ca n’arrivera car il aura toujours des gens pour dire que c’est de la récup. Et c’est bien dommage.
Par contre j’aimerai pour une fois, mettre une mention spéciale au réalisateur qui pour une fois a repéré qq chose en dehors de la piste qui finalement nous fait dire que c’est bien mieux sans Bernie.
La famille a été invitée pour le GP de France 2018 d’après Fébreau sur 19h30 sport.
J’ai vraiment du mal avec Skani…Pas la peine d’être aussi agressif…
Super skani, te laisse pas faire.
Je trouve que le problème c’est pas le petit garçon, mais qu’ils ne sont pas foutu de filmer une course de f1 alors se permettre dans rajouter une couche de pollution nian-nian ça passe pas vraiment.
Je dirais rien a monaco sur c8 les pubs remplaceront le nian-nian voir la course entière : de toute façon c’est inadmissible.