GP Belgique 2016 – Le SAV de la course, en podcast
|
/
RSS Feed
Après le live, voici le podcast sur la course du Grand Prix de Belgique 2016 de F1 où nous sommes revenus sur la victoire de Nico Rosberg (Mercedes) devant Daniel Ricciardo (Red Bull-TAG Heuer) et Lewis Hamilton (Mercedes) sur le circuit de Spa-Francorchamps.
Hier soir, lundi 29 août 2016, nous sommes revenus en direct, comme après chaque course, sur le GP de Belgique 2016. Nous vous proposons aujourd’hui de rattraper votre retard avec le podcast de cette émission. Bonne écoute !
Le sommaire de l’émission
Fab, Bilo, Jacky et Jassem ont abordé les sujets suivants :
- L’avis de nos chroniqueurs sur la course et les notes qu’ils lui ont attribué ;
- Notre analyse de la course au travers des résultats de vos votes pour le Quinté± ;
- Notre sondage sur les faits marquants, auquel vous pouvez répondre ci-dessous ;
- Nos Drive Through, sanctionnant ce qui ne nous a pas plu ce week-end ;
- Un Coup d’œil dans le Rétro ;
Le sondage pour élire le fait marquant de la course :
Chargement ...
Cette émission a été enregistrée lors de sa diffusion en direct, le lundi 29 août 2016 à partir de 21h00.
5 Comments
C’est Fab je crois qui au début de l’émission parle de la sécurité pas toujours optimum sur les « anciens » circuits. J’ai été très surpris par la façon dont avait était remis la barrière de pneus après l’accident de Magnussen, comme s’ils avaient été mis en vrac (sur un plan d’hélicoptère ont a aussi pu voir la barrière métallique situé derrière les pneus, un peu tordue). La direction de course a quand même décidé de relancer la course…
Et moi je suis surpris que le cas Sainz est été torché aussi rapidement, bien sûr ce n’est pas de sa faute s’il crève dans Kemel et qu’on peut accepter qu’il traverse la trajectoire pour aller sur le « parking » des Combes, mais je ne comprend déjà pas ce qu’il fout quand il revient sur la piste (avec un tête à queue qui aurait pu embarquer quelqu’un au passage …) et encore moins ce qu’il fout à Rivage/Bruxelles avec une bagnole complètement en vrac …
Sa présence dans le Q- est donc tout à fait logique.
C’est vrai qu’on a pas évoqué cet aspect là. Sincèrement sur le moment, quand j’ai regardé le GP en direct, je me souviens m’être emporté contre lui ne comprenant pas ce qu’il faisait mais je pense que l’accident de Magnussen m’a un peu effacé ça de la mémoire par la suite. Et ce n’est pas venu dans la discussion !
Pas de soucis, c’est juste qu’on a l’habitude de vos longues protestations sur tout ce qui touche à la sécurité 😉
Je trouve ça fou que déjà en 2016, on évoque Verstappen en ces termes.
L’aversion et parfois même la haine que m’inspire ce pilote sont donc fondées de longue date…