Les premiers pas de Vettel chez Ferrari
|Son contrat avec Red Bull se terminait le 28 novembre : il n’en fallait pas plus pour que, dès le 29, Sebastian Vettel soit au volant d’une Ferrari, la F2012. La Scuderia nous propose donc de vivre aux côtés du quadruple Champion du Monde sa première journée à Maranello.
8 Comments
Pincez-moi ! Pincez-moi ! PINCEZ-MOI !
Les rêves de Dino sont devenus réalité : le 5 sur une voiture rouge ! En plus, il nous offre une nouvelle coiffure 😉
A propos de numéro, il est à noter qu’ils n’ont même pas eu à changer le numéro de la voiture, qui en 2012, portait déjà le numéro 5… de Vettel !
Coincidence ? I think not ! Comme qui dirait :p
Nous sommes le 1er décembre et le contrat de Vettel s’arrête le 5 et a fait – fera – aurait fait – eût fait – fit – qu’il fasse ou qu’il ait fait des essais le 6… C’est retour vers le Futur !!!! J’adoooore ^^
Adelin tu chipote 😉
L’auteur de l’article s’est rendu de lui-même à la police, il décuve en ce moment en cellule de dégrisement. (Reviens-nous en forme, Gusgus :D)
Tu ne vas pas me dire qu’il ne s’est pas remis des GBA5 ?? 😀
Ça me fait drôle de voir Vettel en rouge. Ça va passer, mais pour l’instant, ça a un côté anachronique: depuis qu’il est en monoplace, on a toujours vu Vettel porter les couleurs Red Bull.
Petit détail: c’est le premier pilote Ferrari depuis les années Schumacher à ne pas utiliser un casque de la marque allemande Schubert, Vettel est resté fidèle à Arai. Quand Alonso était passé chez Ferrari, il avait abandonné son Arai, tout comme Raikkonen.
Vettel aurait-il réussi à imposer ce choix à la Scuderia?