Le SAV du Grand Prix d’Italie 2013
|A l’image du pneu avant droit de la RB9 du triple champion du monde allemand, les espoirs de titres des rivaux de Sebastian Vettel sont plus ou moins partis en fumée à Monza. Si Fernando Alonso (Ferrari) a réussi, une nouvelle fois, à limiter la casse en terminant à la deuxième place sur le podium – où il a volé la vedette à son rival allemand devant des tifosi chauffés à blanc -, Kimi Räikkönen (Lotus), impliqué dans un accrochage avec Sergio Pérez, a essuyé un deuxième résultat blanc d’affilé tandis que Lewis Hamilton (Mercedes), victime d’une crevaison lente, a dû se contenter de quelques points glanés en fin de course.
Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient donc sur ce Grand Prix d’Italie 2013 en compagnie de PtitTogo, un de ses auditeurs. L’occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d’Italie 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour le mardi 24 septembre 2013, 19 heures. N’oubliez pas non plus que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV.
Un podcast également disponible sur iTunes Store ou en téléchargement direct sur votre smartphone grâce au flashcode ci-dessous.
N.B. : Cette émission a été enregistrée le mardi 10 septembre 2013, avant que ne soit officialisé le retour de Kimi Räikkönen chez Ferrari en 2014.