Le Service Après-Vente de « Driven »
|Le SAV du Grand Prix d’Allemagne, que vous retrouverez ici, était notre cinquantième émission couvrant un Grand Prix, un évènement que nous souhaitions symboliquement marquer, à quelques semaines de notre anniversaire, en vous proposant un contenu exclusif de près de deux heures.
Nous avons voulu vous faire partager une autre de nos passions, celle du cinéma, en vous proposant un commentaire audio fait maison du film « Driven ». Il vous suffira donc de lancer le fichier audio en même temps que votre vidéo pour vivre ou revivre avec nous ce chef d’œuvre du cinéma.
Vous pouvez également écouter ce commentaire sans regarder le film, si vous ne l’avez, mais nous vous faisons confiance pour trouver un moyen de vous le procurer, en sachant que le DVD est disponible dans la boutique du SAV.
Bonne écoute à tous et bon film et peut-être à une prochaine fois !
J’ai passé un bon moment grâce à vous , mais je classe tout de même ce film dans mon top 5 des plus mauvais films que j’ai vus . Une daube top niveau que j’ai même du mal à classé dans la catégorie nanar , car un nanar doit être drôle mais ce film ne fait que m’énerver .
Mais grâce à vous j’en garderais tout de même un bon souvenir . J’espère que vous renouvèlerez l’expérience car pour moi c’est une réussite …
J’a-do-re !!!
C’est une excellente idée qui est aussi bien, si ce n’est mieux, que ce quelle parait sur le papier. Merci pour ce petit moment de bonheur qui rehausse largement le niveau du film.
Si vous voulez renouveler l’expérience, c’est quand vous voulez. 😉
Sympa ce commentaire Audio, j’ai bien rigolé ! 🙂
Par contre Belle-Isle c’est bien à Detroit ! ^^
Et d’après toi, c’est bien ce circuit là, parce qu’il y a des endroits qui m’ont beaucoup fait penser au Montréal !
Sinon, vous nous voyez heureux de votre accueil (surtout avec ce film)… On essayera de renouveler l’expérience 😉
Ha oui tu as totalement raison de dire qu’il y a des passages à Montréal ! 😉
Mais de temps en temps on voit un peut le circuit de Detroit ^^
Enfin ça reste un film pourri et je sais pas comment vous avez eu le courage de faire ce commentaire audio ? mrgreen