Bonne et Spectaculaire année 2011
|Nous sommes heureux de pouvoir vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2011.
Côté Formule Un, nous ne pourrons qu’espérer qu’elle soit aussi riche que le fut 2010 et il ne faudra pas attendre longtemps avant de nous replonger dans le bain de la F1 puisqu’un petit mois seulement nous sépare des premiers essais de la saison.
Pendant ce temps, l’équipe du SAV reste mobilisé et prépare déjà la saison à venir. Mais tout vient à point à qui sait attendre, et pour vous faire attendre, nous avons le grand plaisir de vous présenter la nouvelle monture du site. Nous n’avons pas opté pour le noir et or qui semble si à la mode ces derniers temps, mais sur un retour à la bichromie (avec quelques nuances) ainsi qu’à de menus ré-agencements. Ainsi, les derniers articles sont encore mieux mis en évidence, nos 20 dernières émissions sont accessibles assez rapidement depuis la galerie d’images horizontale, nos partenaires sont à portée de vue en haut de page et nous retrouvons avec joie cette ô combien utile barre de recherche.
Mais bien évidemment, quelques nouvelles fonctions ne manqueront pas de faire leur apparition, si elle s’impose.
Alors, encore une fois, bonne année à tous, bonne saison de Formule Un et surtout bonne navigation…
Bonne année à tous !!!
Ce qui me chiffonne par contre, c’est que la nouvelle monture du site me fait penser aux couleurs de McLaren… Auriez-vous tourné votre veste ?
C’est plutôt les couleurs de Virgin Racing, non ?
Moi tant qu’on a pas les couleurs de Sauber ou HRT, ça me va…
Bonne année à tous !
J’aime bien le nouveau design du site, même si cela rappelle effectivement les couleurs de McLaren.
D’un autre côté, imaginez si on laissait vraiment faire Dino : le site serait tout rouge avec un petit Alonso qui court partout.
Personnellement je préférais les anciennes couleurs, c’est surtout le fond qui donne une ambiance assez austère je trouve. Mais bon c’est pas bien grave, tant que le contenu ne change pas.^^
Mais arrêtez de me dire que ça vous rappelle les couleurs de McLaren, ça va gâcher mon sentiment d’auto-satisfaction :@
Je préfère comme ça, ça fait plus pro 😀
(oui OK les couleurs… il y a du rouge Ferrari !)
Je me disais bien que la disparition du thème mobile n’avait rien d’impromptu 😛
…tu vas le remettre ?
Oui, le site retrouvera une version mobile digne de ce nom, mais je n’en pouvais plus de ce thème ! J’ai un thème personnalisable en réserve mais il faut que je trouve le temps de travailler dessus !
Je dois avouer que je ne suis pas grand fan de ce nouveau thème , la lecture gris sur gris sombre est une idée qui fera la joie de mon ophtalmologiste . lol
« Quoi Ron ? Euh…Non je ne crois pas que Dino aimerait placer une bannière Vodafone sur le site …. Non n’insiste pas !!! » lol
Mais bon , je partage d’IcemanR tant que le contenu ne change pas , pas de soucis pour moi .
Mais le noir, c’est quand même moins fatiguant pour les yeux ^^
(Et d’ailleurs, il semble que la question d’un relooking en noir des McLaren revient à la mode…)
Bonne année le SAV et merci pour cette belle année 2010 dont les SAV d’Or sont un point final en forme de point d’orgue (oui je suis poète :D).
Le design du site me plait beaucoup, comme l’a dit Globben, « ça fait plus pro » et même si on attend surtout du contenu, le changement de contenant prouve que ce site n’est pas figé.
ON VOUS AIME ! Continuez comme ça pendant longtemps.
Chris Dyer est viré !
On l’avait déjà annoncé sur Twitter le jour du dernier GP ^^
Comme quoi, la moindre erreur peut coûter cher, qu’on soit d’ici ou Dyer…
Mais où sont les archives 2009 ? Je les écoutais encore, moi…
Attention, Dyer n’est pas viré… en tout cas, pas encore puisque le communiqué de Ferrari stipule que les fonctions de Chris Dyer seront redéfinies dans quelques jours…
Pour la page des archives, je l’ai retiré parce qu’il y a le moteur de recherche pour retrouver les anciens GP, mais si vraiment elle te manque, je la remettrais !
Je prends les paris… Rétrogradé au poste d’ingénieur de Massa ? Ou pire, (quoique) : chez Sauber ? ^^
J’ai cru comprendre qu’il y avait un poste à pourvoir chez Ferrari… Gardien du parking de Maranello. Je pense que Chris a les qualités pour l’occuper. 😀
Chris Dyer qu’il ne faut pas confondre avec Chris Dici…
Je vois qu’on a le même fournisseur de vannes. 😀
C’est bon j’ai retrouvé les archives. Ouf, sauvé !
A signaler qu’un pilote qui a placé la barre (un peu) moins haut que Schumi va faire son retour après non pas 3 mais 5 ans d’absence… C’est le mec qui a le soutient de la soeur de sa mère…(oui, je sais, elle est facile)
En tout cas, si ni De la Rosa ni Di Grassi ne trouvent un baquet de titulaire cette saison, cela fera des lustres qu’il n’y aura pas eu de transfert entre 2 saisons.
Je ne vois pas le jeu de mots sur Karthikeyan…
C’est parce qu’il se murmure que le constructeur automobile Tata aurait soutenu Karthikeyan… Mais bon, avant de parler d’un retour, attendons de voir si HRT sera bel et bien là en 2011, parce que la seule annonce de HRT c’est l’engagement de Karthikeyan mais encore aucun sponsor, investisseur ou quoique ce soit qui pourrait indiquer un pouls.
Ils ont même pas annoncé qu’ils auraient Pirelli comme manufacturier ? Ca va vraiment mal.
Oh, ça, ce n’est que partweet remise !