Si vous étiez Bernie…

Puisque l’équipe du SAV s’est mise en mode vacances pendant cette semaine, voici de quoi vous occuper jusqu’à l’émission et surtout jusqu’au prochain Grand Prix.

Il y a quelques temps déjà, avant même que le SAV n’existe, Shinji et Dino s’étaient amusés à imaginer quel serait leur calendrier « idéal » tout en s’efforçant de rester un peu les pieds sur terre.

Une étude récente, menée par LG, le sponsor de la F1, indiquait que les fans de F1 ne souhaitaient pas voir disparaître Monaco, le Grand Prix d’Italie ou encore celui de Grande-Bretagne du calendrier. Pourtant, Bernie fait peser une menace de plus en plus grande sur l’Europe qui risque de perdre quelques unes de ses destinations à l’avenir car après la Corée et prochainement l’Inde, Bernie a la ferme intention de nous emmener à New-York, en Russie et à Rome (en plus de Monza) d’ici les prochaines années. Et la bonne nouvelle dans tout ça ? En dehors du fait qu’Hermann Tilke devrait être à chaque fois à la baguette, il n’y a pas de bonne nouvelle…

Donc, puisque les têtes pensantes (enfin, la tête, et mon dieu ce qu’elle est volumineuse) s’amusent à jouer au Monopoly avec le calendrier de la F1, nous vous proposons de nous faire partager votre calendrier idéal. A l’image de ce qu’avaient fait Shinji et Dino, indiquez-nous quelles seraient vos 20 destinations pour une saison de F1, passées, présentes, futures et voire même utopique… parce qu’après tout, si Bernie a le droit de rêve, pourquoi pas nous (cependant, seules les destinations terrestres seront comptabilisées).

À partir de cela, nous nous efforcerons de faire une synthèse de calendrier du SAV…

30 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.