Premiers tours du circuit d’Abu Dhabi
|Ce sera l’attraction de cette saison de Formule Un ainsi que son apogée : le circuit d’Abu Dhabi, 1er Grand Prix du crépuscule de l’histoire de la F1 (Qu’est-ce qu’il faut pas trouver) se dévoile enfin grâce à quelques boucles réalisées par Bruno Senna.
Herman Tilke est une nouvelle fois à l’oeuvre, et on osera s’aventurer en disant que ça se voit… Profitez bien d’Interlagos, parce qu’au départ du GP d’Abu Dhabi, vous pourriez vous prendre à prier pour que la nuit tombe aussi vite que possible pour que ce circuit puisse briller au moins d’une certaine façon.
Et puisque notre blog a été mis en lien sur un forum italien, voici la tentative de version italienne de cet article… Oui, au SAV, on adore tous nos auditeurs, même ceux qui nous battent à la coupe du monde :
Sara l’attrazione di questa stagionne di Formula Una, ma anché il suo apogeo : il circuito di Abu Dhabi, primo Gran Premio del crepusculo della storia della F1 si scopre finalmente con questi qualchi giri realizatti da Bruno Senna.
Herman Tilke è di nuovo ad opera, e siamo tentati di dire que si vide… Approfitate dal circuita d’Interlagos…
C’est vrai que pour le coup, il ont fait fort…
Vous êtes sûr qu’on ne peut pas le remplacer par l’ovale d’Indianapolis ?
Sûr 😀 et bien tenté lol
On dirait presque un circuit en ville. Perso je trouve que ça ressemble un peu à un stade ou à un centre commercial.
On dirait un circuit mais pas de bol plus à Valence qu’à Monaco, et ça à l’air très plat encore une fois, merde je veux des toboggans moi !
On se rappellera quand même qu’au début, on nous disaot : « Vous allez voir, tout est à construire, on peut jouer avec le terrain et créér des dénivelés artificiel : on s’en fout, on est au Moyen-Orient, c’est no limit ici. »
Ils avaient même dit qu’ils allait créer un Redillon de l’eau rouge inversé, on le cherche encore…
Pour dire, Bahrein ressemble à Spa à côté.
« TRON » en vu intérieur , voila ce que j’ai pensé en regardant la vidéo !!!
De belles promesses non tenus , un tracé aseptisé , une derniére course qui ne vaudras que par le classement et aucunement par l’interêt du tracé !!!
Merci , Hermann Tilke de nous offrir de belles courses de « stand » , je ne rêve pas , on assistera pas à de magnifique dépassements sur ce genre de tracé !!
En tout cas, le jeune Bruno Senna a intérêt a appuyé un peu sur le champignon pour convaincre les patrons d’écuries qu’il a sa place en F1 !
Même en karting j’ai l’impression d’aller plus vite…
Quant au circuit, j’suis d’accord : encore un circuit où l’on va s’endormir !
Wooooooow j’adore ce circuit, quelle tracé !
Nan sérieux, Bernie veut vraiment faire croire qu’il est là pour apporter du spectacle en F1 ? -_-«
Alors pour info, la voiture utilisée est une minardi biplace selon mes sources 😀