Le communiqué de la FOTA-Y
|Pour ceux qui auraient déjà écouté notre dernière émission, vous savez sans doute que nous avons été impliqué dans un scandale qui a poussé nos auditeurs à se rassembler sous l’égide de la FOTA-Y (la Fédération des Oditeurs du Truc Audio de Yannick). Forte de ses deux membres, cette fédération d’auditeurs assidus a publié un communiqué sans appel que nous vous faisions découvrir en direct, pendant l’émission.
Afin de montrer notre bonne volonté à l’égard de nos auditeurs, nous publions ci-dessous ledit communiqué.
A ne lire qu’après avoir écouté l’émission bien-sûr.
10 Comments
Je résiste à l’envie furieuse de lire ça xD
Je ne ferais aucun commentaire…
Néanmoins mes avocats vont déposer une plainte pour diffamation, chantage, et mauvaise écoute des précédentes émissions. La question ne laissant en effet aucun doute quant à la réponse attendue.
Bien, la justice tranchera.
M’en fout moi Anhuvong Nakasato ( mélange de Nakajima et Sato inside ), je m’engage aux côtés d’Enzo dans cette affaire, pour faire payé au FOTA-Y de ne pas m’avoir engagé !
MOUHAHA
Mais bien sûr coéquipier, attends juste de voir ce que je vais te mettre dans la tronche à la fin de la saison xD
Si vous voulez j’peux réunir le conseil mondial du sav en session extraordinaire afin de trancher dans cette affaire et de prendre une décision la plus juste possible.^^
Vazy viens j’tattend en attendant j’suis devant toi au classement =P
@IcemanR
Le Conseil Mondial du SAV ne peut être convoqué que par la Team du SAV, et bien que membre de la FOTA-Y, en tant qu’homme, en tant qu’animateur du SAV de la F1, je m’opposerais à l’ouverture d’un CMSAV contre un des nôtres.
bon ben dans ce cas j’réunirais le conseil mondial des auditeurs du sav(CMAS)^^
@SK : Pour l’instant, en effet, mais après…
De toute façon, le dossier d’Enzo ne tient pas la route, il fait preuve d’une mauvaise foi absolue, somme toute peu étonnante pour des auditeurs réguliers de ce podcast.