Le SAV du Grand Prix de Grande-Bretagne 2009

Le SAV
Le SAV
Le SAV du Grand Prix de Grande-Bretagne 2009
Loading
/

Tous les symboles étaient réunis pour faire de ce Grand Prix de Grande-Bretagne une course historique. D’abord, la F1 aurait pu ouvrir l’une des crises les plus graves de son histoire à l’endroit même où elle était née en 1950. Ensuite, pour la troisième année consécutive, un anglais partait favori sur ses terres, mais cette fois-ci, c’était Jenson Button, l’ancien chouchou des anglais, revenus d’outre-tombe grâce à sa décision de faire confiance à Brawn. Enfin, cette course était annoncée comme la dernière à Silverstone et pourrait même être le dernier Grand Prix de Grande-Bretagne avant quelques années.

Et pourtant, la crise a été étouffée, les rumeurs ont bruissé comme quoi Silverstone pourrait profiter des difficultés de Donington pour faire son retour l’année prochaine et surtout parce que Jenson Button a semblé être bien loin de chez lui, dominé par son coéquipier et surtout par les Red Bull.

L’équipe du SAV revient sur cette course mais aussi sur le contexte particulièrement pesant sur Grand Prix. Retrouvez nos rubriques habituelles et le concours Top Pas Position, en fin d’émission.

Bien sûr, retrouvez notre concours top pas position, et n’oubliez pas de répondre à notre nouvelle question, proposée par Enzo, en toute fin d’émission.

Vous pouvez nous retrouver sur iTunes. Bonne écoute et n’oubliez pas de visiter le site www.enzof1.com et le site officiel de la F1.

Pour répondre à la question de notre concours « Top Pas Position », présenté par EnzoF1 en fin d’émission, vous avez jusqu’à la prochaine émission. Envoyez votre réponse par le biais du formulaire de contact disponible dans la barre de menu. Précisez le sujet de votre message : « Concours ». Le tirage au sort aura lieu lors de la prochaine émission.

7 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.